Académie de la lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de la lune bleu

entre dans un académie d'équitation et gère ta vie d'adolescent d'élève et de cavalier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Détend sa jument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Détend sa jument Empty
MessageSujet: Détend sa jument   Détend sa jument Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:10

Elle emmena buterfly dans la carrière de dressage a la suite de son entraînement dans la carrière d'obstacle. La jument était impatiente mais ne renâclait plus sachant que cela ne servait a rien. Ché' la mit au pas sur un cercle la faisant s'incurver. la jument était souple c'était rare pour une jument de son âge. Elle utilisa ces aide pour lui demander un déplacement de hanche. La jument l'exécuta sans difficulté. sa robe luisait au soleil elle était magnifique!^^. Chery la mit au trot et lui demanda un pirouette le mouvement étant très difficile un antérieur restait a la même place pendnat que les autre tourner puis au bout d'un moment il finissait la pirouette en partant en volte. Enfin c'était très compliquer la jument souple réussit sans difficulté chery la remit au pas et lui demandât des appuyer la jument les fit sans problème chery la fit faire un doubler en appuyer les appuyer était des déplacement latérale. la jument s'exécutât sans difficulté.
Chery la fit passer au trot en continuant les appuyer la jument continua mais renacla légèrement tout en continuant a lui demander les appuyer ché' tira légèrement sur la renne droite et la jument se calma après une longue d'appuyer chery la mit au galop et la fit rassemblé ses pas ensuite elle la dirigea sur un cercle et la fit s'incurver puis d'une jambe isoler elle la fit rétrécir au fur et a mesure son cercle. La jument s'exécutât sans broncher. Chery lui demandât de faire une pirouette au galop quand la jument ne put plus rétrécir son cercle a la fin de la pirouette d'une jambe isolé inverser a celle de tout a l'heure elle la fit agrandire le cercle. La jument s'exécutât tout de suite pour finir elle la remit au pas et lui fit faire du passage et enfin elle saretta au centre et fit le salut. Ensuite chery l ramena a l'allé de pensage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Leen
Admin
Admin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Détend sa jument Empty
MessageSujet: Re: Détend sa jument   Détend sa jument Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:10

(juste, je pense que tu devrais quand même pas trop exagéré ^^ car, la jument n'étant pas très bonne en dressage, exécuté une pirouette et difficile ! De plus, je pense que la jument devrait faire des erreurs en dressage car elle est pas méga forte en dressage ^^ et nous, on est sensé avoir le galop 4 pas le galop 6 ! :S a la limite, en saut, je dirais rien, vu que ta jument est forte et que tu es forte^^ mais bon en dressage :S !)
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Détend sa jument Empty
MessageSujet: Re: Détend sa jument   Détend sa jument Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:49

(euh Caro dit pas sa parce que toi aussi t'exagère des fois et pour la pirouette tu sais c'est pas si difficile meme moi j'ai pa mon galop 3 j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Leen
Admin
Admin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Détend sa jument Empty
MessageSujet: Re: Détend sa jument   Détend sa jument Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:04

(en dressage c'est normal ! Caro est la meilleure en dressage ! Je n'exagère JAMAIS en saut !)
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Détend sa jument Empty
MessageSujet: Re: Détend sa jument   Détend sa jument Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:52

(Ok ok mais bon c'est pas exagéré puisque même moi qui n'est pas mon galop 3 j'y arrive et elle elle a son 4 donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Leen
Admin
Admin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Détend sa jument Empty
MessageSujet: Re: Détend sa jument   Détend sa jument Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:08

(oki oki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Détend sa jument Empty
MessageSujet: Re: Détend sa jument   Détend sa jument Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:21

(lol!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tamélia
vétérinaire



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

Détend sa jument Empty
MessageSujet: Re: Détend sa jument   Détend sa jument Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

(+3 dressage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détend sa jument Empty
MessageSujet: Re: Détend sa jument   Détend sa jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détend sa jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purple Raine [jument]
» Buterfly Stain[jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la lune bleu :: Bâtiment principaux :: Couloir de l'aile droite :: la carrière de dressage-
Sauter vers: