Académie de la lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de la lune bleu

entre dans un académie d'équitation et gère ta vie d'adolescent d'élève et de cavalier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [•-Arrivé de Nick-•]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Mountain
¤•Super-Correcteur•¤
¤•Super-Correcteur•¤
Nick Mountain


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:57

Dans la rue, le silence régnait...aucun bruit ne se faisait entendre...les oiseaux picoraient sagement sur la route en toute quietude...mais plus pour longtemps...un 4x4 fit son apparation obligeant les oiseaux à s'envoler pour se mettre à l'abri en hauteur.

Le bruit du moteur resonnait dans la rue, un moteur américain, un moteur nouvel génération....le 4x4 était noir avec un cheval se cabrant sur la portiére chauffeur et un troupeau au galop côté convoyeur....Ce 4x4 arriva à toute allure, s'arrêtant à une place de parking devant un grand bâtiment..La porte chauffeur s'ouvrit et un homme assez grand en sorti....il était vêtu d'un t-shirt blanc avec un jean's assez usé, il porté aussi un chapeau de cow boy avec la cravate à tête de cheval[je parle de la cravate américaine que portait les cow boy pas europeen bien sûr]

IL n'avait avec lui qu'un petit sac en peau sûrement ou etais ce du faux, qui sais?....Ce grand homme portait un nom et c'était Nick...Nick Mountain

Nick avança calmement après avoir fermer sa voiture de luxe....il entra dans le hall en observant bien chaque recoin de ce bâtiment, il se disait ce qu'il devait faire maintenant...attendre que quelqu'un vienne à sa rencontre...il alla donc s'asseoir et posa sa petite valisette près de lui et attendit bien sagement...il s'alluma une cigarette en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Leen
Admin
Admin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:40

Caroline avait son coca cola a la main et vit la gars, elle s'approcha

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mountain
¤•Super-Correcteur•¤
¤•Super-Correcteur•¤
Nick Mountain


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:51

Nick fumait calmement sa cigarette par petit bouffé pour faire durer le plaisir...il regardait les alentours et personne n'était encore en vue...pas pour longtemps car il aperçut une jeune adolescente un peu plus loin venir dans sa direction avant de le saluer...il la regarda discretement et poliment...

- Bonjour, mademoiselle -

disa t il poliment
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Leen
Admin
Admin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:01

Souria

"Vous auriez une cigarette silvousplait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mountain
¤•Super-Correcteur•¤
¤•Super-Correcteur•¤
Nick Mountain


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:06

[ je sais bien que t'es admin mais avec moi, tu pourrais essayer de faire au moins une ligne complète pour me donner des idées sur ce que je pourrais répondre...merci d'avance----]

Nick regardait la jeune fille, il savait qu'il se trouvait dans une école où la plupart des adolescente avait moins de 18 ans et il ne voudrait pas être accusé d'avoir inciter une jeune fille à fumer étant mineur...donc première régle même si c'est malpoli à ses yeux, il était obligé de lui demandez son âge...avant de lui donner ce qu'elle voulait

Dans cette école, il y a beaucoup d'adolescente de moins de 18 ans en es tu une, par hasard? -

Il n'allait quand meêm pas lui dire que si elle avait moins de 18 anbs, elle n'aurait pas de cicarette car sinon elle lui mentirais à coup sûr donc il devait nier l'affaire un peu mais elle serait sûrement pas bête....mais qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Leen
Admin
Admin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:09

[no prob désolée ^^]

Caroline, sans réfléchir, dit d'une voix convaiquante

"Oui, j'ai 18 ans Smile Ne vous inquiètez pas ! Je ne vous demandrez pas sa si j'était plus jeune !"

Rigola interrieurement

[cha va comme sa ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mountain
¤•Super-Correcteur•¤
¤•Super-Correcteur•¤
Nick Mountain


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:23

[Super super]

18 ans, Nick resta un moment pensif avant de lui tendre le paquet de cigarette avec le briquet sait on jamais au cas où elle n'en aurait pas avec elle.....

-Tenez, mademoiselle. Que faites vous dans ce collège? -

Si elle n'était pas mineur, elle ne devait pas être élève alors, a moin s qu'elle aye doublé beaucoup de fois....
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Chery traîner dans le couloir. Le crayon de ces yeux avait couler. Elle était complètement décoiffer . Elle ne vit même pas caro et l'autre personne. Elle se sentait si perdu sans base ni repère . Elle avait l'impression d'avoir tout perdu en quelque minute. Trois coup de téléphone et sa vie était fichue. Elle s'effondra sur un banc se couchant légèrement dessus c'est la qu'elle vue caro. elle n'osa même pas la regarder s'approchant d'elle essayant de trouver une excuse pour pas que l'autre personne sache pourquoi elle était dans cette état. Elle savait qu'il n'y avait eut aucune examen mais cette personne ne le savait pas

-Caro je crois qu'on a complètement rater notre examina.

Elle baissa la tête regardent légèrement le nouveau puis elle dit

-Désolé je suis impolie je m'appelle Chery et vous ?

Elle regarda de nouveua caro de ses petit yeux faitgué d'avoir pleurer si rouge, si gercer , si triste. Ils était le portrait cracher de se qu'elle ressentait tend de doute et tend de tristesse mélanger a beaucoup d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Leen
Admin
Admin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:04

Souria

"Je suis a la fac et je fais de l'équitation !"

Regarda sa meilleure amie

"Excuse moi je reviens !"

Elle courut vers Ché'

"Ché' ! Quesqui te fais dire sa !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:20

Elle regarda Caro

-je peut pas t'en parler maintenant

puis elle lui demanda

-Depuis quand t'est a la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Leen
Admin
Admin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:54

Avant que ché ai dit sa dernière phrase, elle la fit taire et elle lui chuchota discretement a l'oreille

"Je t'expliquerais"
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:04

-d'accord

elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mountain
¤•Super-Correcteur•¤
¤•Super-Correcteur•¤
Nick Mountain


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:21

[euh...d'après les dernières nouvelles, ce post devait parler de moi....je fais quoi moi maintenant]

Nick fuma quelques bouffés de sa cigarette et regarda la jeune femme ainsi que l'autre qui venait d'arriver...il fut très vite oublié et laisser derrière et décida d'aller voir ailleurs...il n'allait pas attendre le fantôme quand même et il devait se préparer pour donner son premier cour, devait aussi aller voir sa maison et mettre ptiLou dans son nouveau box...bref, il avait beaucoup à faire aujourd'hui...

Il prit sa petite valisette et marcha silencieusement en direction de sa maison, en fait il tapait à pouf et il trouva un jour ou l'autre sa maison....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Leen
Admin
Admin



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:58

Elle le suivit en le rattrapant

"Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[•-Arrivé de Nick-•] Empty
MessageSujet: Re: [•-Arrivé de Nick-•]   [•-Arrivé de Nick-•] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[•-Arrivé de Nick-•]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Mountain
» [¤Arrive¤]
» Arrive avec Chery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la lune bleu :: Bâtiment principaux :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: