Académie de la lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de la lune bleu

entre dans un académie d'équitation et gère ta vie d'adolescent d'élève et de cavalier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Victor

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrivée de Victor Empty
MessageSujet: Arrivée de Victor   Arrivée de Victor Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:51

Victor marchait tranquillement devant le bâtiment principal, son père l'avait déposé une bonne demie heure avant loin de l'académie, mais Victor avait l'habitude de tout cela, donc marcher un peu plus ou un peu moins quelle différence?
Il s'arrêta devant le hall et posa ses valises. Il regarda derrière lui non pas en espérant que son père l'ait suivit mais tout de même peut être un peu. Il soupira et reprit ses valises et entra dans le hall et marcha en regardant discrètement autour de lui. Vide, personne, pas même un chat
.

*Et bien, on m'avait pas dit qu'il y aurrait tant de personne ici! C'est mort, ça fait tout de même un peu peur! Enfin bon, allons voir cette directrice pour commencer ensuite j'irais me reposer parce que ce n'est pas que je suis fatigué, mais un peu quand même*


Il accéléra le pas et se dirigea vers le bureau, mais n'ayant pas trop le sens de l'orientation évidement il se trompa de couloir et fit un joli tour dans le bâtiment avant d'arriver devant le bureau.

==> suite dans le bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Clara
» Arrivée de Stevie
» Arrivée de Lucy
» | ¤ arrivée de lola ¤ |
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la lune bleu :: Bâtiment principaux :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: