Académie de la lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de la lune bleu

entre dans un académie d'équitation et gère ta vie d'adolescent d'élève et de cavalier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 équitation: cour théorique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick Mountain
¤•Super-Correcteur•¤
¤•Super-Correcteur•¤
Nick Mountain


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

équitation: cour théorique Empty
MessageSujet: équitation: cour théorique   équitation: cour théorique Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:23

Cours d'équitation: théorie

Le professeur d'équittaion arriva dans sa salle de cour, il ouvrit la porte s'avança...ce professeur n'était d'autre que Nick...ce cher Nick...c'étais un peu normal de le voir là..vu son CV dans le domaine équin...

Bref, nick marcha jusqu'à sa place, son bureau...les élèves n'étaient pas encore là, le pire c'est qu'il ne savait pas qui il avait aujourd'hui comme élève...il allait les voir pour la première fois...tous devait avoir - de 18 ans sûrement...

Il posa sa petite malette qui n'avait presque rien aujourd'hui dû à la rentré qui était aujourd'hui pour lui....il s'installa, chipota à des feuilles en attendant les élèves...il esperait qu'ils n'avaient pas oublier que c'était aujorud'hui le premier cour....


élève:
- Victor
- Clara
- Chery
- Caroline
- Stevie
-

[Priez de ne pas répondre trop vite l'un en suivant...tout le monde n'a pas la possibilité d'être toujours sur l'ordinateur.....]


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

équitation: cour théorique Empty
MessageSujet: Re: équitation: cour théorique   équitation: cour théorique Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:40

Chery entra dans la pièce légèrement stresser. Elle sourit au professeur son sourire était nerveux et crispé.

-Bonjour monsieur

elle alla s'asseoir a une table et attendit elel était 10 min en avance
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

équitation: cour théorique Empty
MessageSujet: Re: équitation: cour théorique   équitation: cour théorique Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:36

Après avoir fait un petit tour avant d'arriver, Victor arriva dans la salle de cours, celle ci était vide, évidement l'académie venait d'ouvrir. Victor entra calmement cachant qu'il était en fiat essoufflé d'avoir courru dans tout les sens afin de trouver la salle. En entrant il salua le prof et alla s'assoir, il fit un geste de la main à Chery puis attendit en regardant autour de lui.

*le bon point c'est que je ne suis pas en retard au moin, c'est déjà ça de gagné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équitation: cour théorique Empty
MessageSujet: Re: équitation: cour théorique   équitation: cour théorique Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:41

Clara entra à son tour dans la salle
-Bonjour
Clara alla s'asseoir à une table
Revenir en haut Aller en bas
Stevie

Stevie


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

équitation: cour théorique Empty
MessageSujet: Re: équitation: cour théorique   équitation: cour théorique Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:27

Stevie entra dans la salle:
_Bonjour!
Elle alla s'assoir à une table!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mountain
¤•Super-Correcteur•¤
¤•Super-Correcteur•¤
Nick Mountain


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

équitation: cour théorique Empty
MessageSujet: Re: équitation: cour théorique   équitation: cour théorique Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:48

Nick regardait les élèves arriver un par un..il devrait sûrement en manquer quelque uns mais il n'allait quand même pas attendre éternellement et en plus il était l'heure de commencer....il se leva donc et alla fermer la porte pour être plus tranquille..

Il alla près de son bureau et posa ses mains, paume première, sur le bureua


- Bonjour à tous et à toutes, je suis Nick Mountain...votre nouveau prof d'équitation....que les choses soit bien claire, je ne veux pas de monsieur, de Nick mais M. Mountain, c'est comme ça que vous m'appellerez pendant les heures d'école....sinon en dehors ça me dérange pas d'être tutoyer...

Ce cours consiste à vous familiariser avec votre cheval, à mieux le connaître à l'exterieur comme à l'intérieur, vous allez apprendre à connaître son comportement, sa façon d'agir, comment son organisme fonctionne, comment bien s'occuper de lui bref tout ce que vous devez savoir sur lui c'est moi qui vous l'enseignerez....

Tout d'abord vous allez chacun à votre tour, vous levez et me citez votre nom et prènom, le nom de votre cheval....vos projets avec celui ci...et ce qu'est un cheval à vos yeux...on va commencer par toi, la jeune fille-

Nick désigna chery du doigt...puis viendra le tour de victor, de clara et de stevie....


[veuillez suivre l'ordre dit plus haut pour répondre à ce sujet...merci]
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

équitation: cour théorique Empty
MessageSujet: Re: équitation: cour théorique   équitation: cour théorique Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:50

Chery se leva biensur sa tombait sur elle.
Elle soupira et prit son inspiration.
Elle alla au tableaux et dit d'un seul coup s'en respiré


-mon nom c'est chery Evans Je monte Buterfly Stain
Et notre but (elle parlait de buterfly et d'elle) C'est d'arriver a former un lien. ^De se compendre et d'avoir besoin d'utiliser le moin d'aide possible pour se comprendre. Et aussi j'esssaye de l'assouplire parce que elle est très raide

elle reprit sa respiration

-Un cheval pour moi c'est un cooéquipier. Pas une simple bête de concour. C'est un être vivant qui mérite au temps le repsect que nous. et qui y est pour uatemp de lquipe former par le cheval et le cavalier que le cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équitation: cour théorique Empty
MessageSujet: Re: équitation: cour théorique   équitation: cour théorique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équitation: cour théorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la lune bleu :: Bâtiment principaux :: l'aile gauche :: Salle de cour numéro 1-
Sauter vers: