Académie de la lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de la lune bleu

entre dans un académie d'équitation et gère ta vie d'adolescent d'élève et de cavalier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Conteste

Aller en bas 
AuteurMessage
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Conteste Empty
MessageSujet: Conteste   Conteste Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:31

Voila pour que vous ne soyer pas perdu voila se que vous aller pouvoir faire des que l'on aura valider votre présentation

1: aller dans le hall poster un message d'arriver

2: a la suite de se message poster en un dans mon bureau

3: après suivez les instruction qu'on vous donnera dans le bureau

4: après vivre votre vie comme vous vouler

le principe:

Quand vous arrivez vous être un ou une élève de 4eme. Vous avez décider d'entrer dans cette académie pour cela il vous faut votre galop 4. Vous arrivez dans l'académie vous avez le droit a avoir des animaux de compagnie mais il faut le demander a un admins un faisant un sujet dans le bureau de Mme staid. Ce n'est pas un personnage du jeu des admins répondront en l'incarnant a partir de leur compte d'élève.
En ce qui concerne les examens des galop si on vous juge capable d'en passer un un admins vous convoquera dans le bureau de Mme staid.
C'est idem pour les chevaux.
En se qui concerne le passage en l'anné supérieur scolaire quand je vous jugerait près je ferait une liste dans mon bureau avec tout ce près a passer leur examens.
En ce qui concerne les examens se sont vos professeur qui vous prépareront les questionnaire et qui vous noterons.
En ce qui concerne les chevaux sauf se de propriétaire ils sont a votre disposition si vous avez le nombre de galop requit pour les monter. c'est moi qui décide quel cheval je vous attriburait vous monterez se cheval en concour en cours et en dehors des cours il se peut que je vous en confie un autre de temps en temps.
Voila je croit que c'est tout si vous avez des question envoyez les moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Conteste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la lune bleu :: Hors jeu :: Réglement-
Sauter vers: