Académie de la lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de la lune bleu

entre dans un académie d'équitation et gère ta vie d'adolescent d'élève et de cavalier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Holp Up

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Holp Up Empty
MessageSujet: Holp Up   Holp Up Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:02

J'ai prévu aujourd'hui une petite reprise de dressage.
On commence d'abord par la détente qui se fait en douceur.
Up paraît à l'écoute et en pleine forme!!
Je lui fais faire plusieurs figures de bases comme la volte ou les diagonales ainsi que des demi-voltes renversées.Il s'exécute avec souplesse et plaisir. Une fois la détente terminée, je lui fais travailler l'appuyé. Au début, il ne comprenait pas trop ce que je lui demandais mais après il a réussi à les faire. Apparemment, il connaissait déjà cette technique... Je lui fais ensuite travailler les changements de pieds au galop. Il y arrive presque. En fait, il change devant mais pas derrière. Je recommence plusieurs fois. Il a réussit 3 fois. C'est déjà bien !! je le félicite puis je lui demande simplement des transations. Il réagit vite à ce que je lui demande. Je m'étonne toujours de sa rapidité de réaction !!! On fait ensuite quelques allongements au trot et au galop. Up s'en sort beaucoup mieux qu'avec les allures rassemblées !!! Je le fais marcher quelques minutes puis je descend. Pour terminer, je lui demande une révérance (à l'aide d'un morceau de carottes !!) qu'il fait très joliment ainsi que des jambettes qui sont un peu basses mais bien quand même. Je la félicite et le ramène au box.

Pour un premier entraînement c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Holp Up Empty
MessageSujet: Re: Holp Up   Holp Up Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:17

+1 dressage
Revenir en haut Aller en bas
 
Holp Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la lune bleu :: Bâtiment principaux :: Couloir de l'aile droite :: la carrière de dressage-
Sauter vers: