Académie de la lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de la lune bleu

entre dans un académie d'équitation et gère ta vie d'adolescent d'élève et de cavalier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Avec Hold Up

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Hold Up Empty
MessageSujet: Avec Hold Up   Avec Hold Up Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39

J'ai échauffé Up progressivant avec les 3 allures (pas,trot et galop).J'ai aussi répété les figures des bases (diagonales,voltes...ect ).

Maintenant que Up est bien échauffé,on va pouvoir commencer. J'installe des cavalettis,je mets Up au petit trop et moi je me mets en suspension.Up est attentif et il franchi tous les cavalettis. Je le mets cette fois au petit galop et je passe sur les cavalettis il a commencé à les toucher mais à la fin c'était mieux.Je le refais passer les cavalettis et il se montre plus motivé Very Happy .Je le fais passer au trot,je change de main et je passe les cavalettis.Il en touche une mais je recommence ça commence bien...Mais il touche la dernière pale .Je réessaye il les touche pas. A-t-il deviné que je commençais à être en colère? Je mets Up au petit galop et il franchi tous les cavalettis.Il a aussi bien levé ses jambes comme à la parade mais au moins c'étais réussis cheers .Je descends de Up et j'installe un croision de 50centimètre.Aujourd'hui je vais sauter des obstacles isolés et la prochaine fois nous enchaîneront un parcours.Je mets Up au petit galop -moi en suspension- et je le fais franchir le croision.Je suis déséquilibré car il a sauté vraiment haut et je ne m'y attendais pas.Enfin je retrouve mon équilibre.Je change de main et je le fais passer au petit galop qu'il franchi sans hésité il dois aimé sauté.Je redscends et j'installe un oxer de 55centimètre.Je le mets au galop et à la reception de l'oxer il fais un coup de cul montré qu'il est heureux.Puis il continue comme dans un champs de course -au grand galop il est-.Je le mets sur une volte et je le mets au petit galop progressivement.Une fois que je le sens bien je saute l'oxer et il se tient mieux cette fois.C'est tout pour aujourd'hui je descends de Up et je vais le panser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Hold Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold Up
» Avec Step Me
» Avec buterfly
» Avec buterfly
» Avec buterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la lune bleu :: Bâtiment principaux :: Couloir de l'aile droite :: la carrière d'obstacle-
Sauter vers: