Académie de la lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de la lune bleu

entre dans un académie d'équitation et gère ta vie d'adolescent d'élève et de cavalier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Up

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Up Empty
MessageSujet: Up   Up Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:34

Je prends le chemin de la forêt.Je l'adore ce chemin! Je vais échauffer Up tout le long de la ballade.Je m'engage dans un sentier assez large où c'est parfait d'être avec un autre cavalier.Après une bonne dizaine de minute de marche je mets Up au trot il démarre un peu brusquement à mon goût.Je le freine progressivement et j'obtient une merveilleuse allure rassemblée.Je me mets au trot enlenvé et je change de pied toute les trents foulées environ.Nous arrivons vers un ruisseau.Derrière le ruisseau c'est bien dégagé et pourquoi essayé de le sauté? Je fais faire une grande volte au petit galop,je me mets en suspension et je place Up sous le meilleur angle.Que va-t-il se passer? Up acceptera de sauter cet obstacle naturel? J'aurai la réponse dans quelques secondes nous voilà tout près du ruisseau.Plus 3,2 et une foulé je donne un coup de talon énergitique à Up... Il s'envole!! A la reception je mets Up au pas.Il l'a bien mérité non?Je sors de la forêt et je reconnais le chemin qui mène à l'écurie.Nous croisons un pré avec des vaches mais Up ne semble pas s'en préoccupé. Enfin j'aperçois l'écurie.Je descends de Mistral et je vais le pansé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la lune bleu :: Bâtiment principaux :: Couloir de l'aile droite :: Les sentiers de balade :: la rivière-
Sauter vers: