Académie de la lune bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie de la lune bleu

entre dans un académie d'équitation et gère ta vie d'adolescent d'élève et de cavalier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chambre n°1(Victor,...,...,...)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:03

..........................
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

Elle arriva avec victor
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:41

Victor marcha tranquillement derrière Chery, les valise en main pour la, oula il n'a pas compté, concécutive. Puis les deux arrivèret devantla porte de chambre de Victor, celui ci posa ses valises sur le sol, près du mur comme àson habitude

"Dit moi Chery! depuis combiend e temp est t ici? tu arrives n'est ce pas? enfin de cette année?" demanda t'il gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:43

-Oui l'an dernier c'était dermé pour rénovation c'est pour sa qu'il n'y a pas baucoup de monde

Elle lui sourit puis elel lui demandat gnetiment

-tu fait du cheval depuis combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:48

Donc, pour une fois de sa vie son père n'avait pas mentit, quelle chance, enfin, pas trop non! Il la regarda gentillement, depuis combien de temps il fesait du cheval? pour lui marcher et faire du cheval c'était la même chose

"Et bien, en fait, quand on m'a apprit à marcher, on m'a aussi apprit à faire du cheval, je suis presque né sur un cheval en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:17

-c'est comme moi enfiate non je fiasiat du cheval avant de savoir marcher

elle lui sourit

-J'suis contente de t'avoir rencontré !^^ Y a pas beaucoup de monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:23

"moi aussi, et oui j'ai vu ça en arrivant! C'est bien dans un sens, comme ça on a pas trop de problèmes avec le monde et les cours son plus interressant comme ça, non?"

Victor était content, elle était très gentille ça changeait des crétinnes qu'ils avait connu avant de venir ici?

"Dit moi, comment as tu commencé l'équitation?"
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:26

-Et bien mes parent aviat uncnetre équestre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:32

"a oui en effet ça aide beaucoup!
moi! et bien, ma mère étiat une pationnée de chevaux et elle faisait certaines courses de plat, c'est elle qui m'a apprit, contre mon père en plus!"


Il garda le sourire cachant une petite tristesse qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:35

-Sa va ?

Lui demdnat elel voynat uq'il avait l'air triste
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:39

Victor la regarda gentillement en souriant

"oui, oui ne t'inquiète pas, c'est rien, ça arrive parfois, fait pas attention!!"
*la prochaine fois je dvrais être plus discret parce que sinon, on n'a pas finit*


Puis victor entra dans sa chambre et posa ses valises sans ranger, il sortit et ferma la porte, il regarda Chery

"On vas dans les écuries? où tu veux aller quelque part avant?"

demanda t'il gentillement pour bien changer de sujet et essayer de lui faire oublier ce qu'elle avait vu
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:44

-Euh oui on pourait commencer a préparer le box de Sunday

Elle lui sourit fiasant comem si c'était déja passé mais non

-Sunday est vraiment un cheval exeptionel tu verra!^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:48

"pas de problèmes, je te crois sur ça, mais tu sais, tout les chevaux sont exeptionnels, pas tous dans le même domaine mais ils le sont tous"

Dit il gentillement en souriant, il le disait tout le temps et se n'était pas aujourd'hui qu'il allait arrêter de le dire. Sa mère le lui disait tout le temps peut être parce qu'elle ne voulait pas qu'il devienne comme son père, un homme froid, sans coeur qui ne pense qu'a l'argent et aux affaires, à rien d'autre. Malheureusement pour son père, Victor nétiat pas du tout comme ça, il était presque le portrait de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:51

-oui c'est vrai

Elle aimait beaucoup la vision des chevaux qu'avait victor c'était la même que la sienne. Mais sa meillieur ami Caro ne pensait pas tout a fait comme sa même si elle les aimer beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

Victor commença à marcher tranquillement, il regardait Chery parfois,mais sans arrière pensée. Puis pour arrêter le silence qui c'était installé

"Dit moi, chery, pourquoi est tu ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:58

-Bin a vrai dire...

Elle se glaça et ocmmença a avoir une mine un peut moi enjoué devait elel dire le petit mensonge inofensif ou la vérité

-toi pourquoi t'est venue ici?

elle préféré lui retourné la question
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

Victor avait vu la réaction de Chery, elle aussi avai du venir ici, suite à quelque chose de pas très sympa, enfin il n'en savait rien, mais lui part contre

"Moi, je suis ici, parce que mon père ne veux pa de moi! Il n'aime pas ma pation, celle que j'ai pour les chevaux comme m'a mère. Et suite à ce qu'il c'est passé, j'ai redoublé cette classe alors il en avit marre de moi et donc byebye! voilà en gros c'est ça"

Dit il presque sans ton, neutre, sans lui montrer qu'il avait mal, et en souriant!


"Tu n'es pas oblgé de répondre si ça te fiat mal tu sais, tu es libre de choisir, je ne t'en voudrais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:06

-Sa doit être dur

elle le regarda

-Mes parent son mort d'un accident de voiture il y a 5 ans et il sont mort . J'ai continuer l'équitation en secret alors que j'était chez mon oncle qui détestait les chevaux en faite il détestait tout les gens, les chose, les naimaux tout il buvait et ..

elle se glaça de nouveua c'était pas le gnere de chose facile a dire
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

Victor l'écoutait rien que le son de sa voix lui disait qu'elle avait mal ou autre chose alors gentillement et en ralentissant le pas il lui dit

"Chery, je te l'ais dit, tu n'es pas oblgé de me le dire si ça te fais trop mal, je comprends et je suis désolé pour tes parents. Donc si ça fait trop mal arrête toi, je ne veux pas que tu rouvre la cicatrice, je sais que c'est dure à fermer"
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

elle le regarda

-c'est pas encore fermer

elle avait mal oui mais lui sa ne lui aviat pas empécher de tout lui dire.
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:17

Victor lui sourit gentillement, voilà il ne savait pas comment il faisait pour savoir ça, peut être parce que ça lui étiat arrivé à lui aussi et qu'il saviat très bien ce que ça faisait.

"Attends, que ça soit bien fermé, comme ça sa passera mieux tu verra, il faut du temps et tout le monde n'a pas besoin du même temps que les autres. Moi il m'a fallut bien près d'un an, donc tu vois come quoi! c'est très variable, t'inquiète pas !!"
*enfin t'inquiète pas, c'est peut être pas le truc à dire mai bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:20

-merci

elle sècha légèrement ses yeux avant que des larmes ne se mette a coulé
elle ne voulait pas pleurer elle n'aimait pas sa elle ne se le permettait pas enfin plus
alors elel lui sourit un sourir un peut forcer mais sincère
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:24

"de rien, tu sias tu ne devrais pas te forcer à dire ça, jamais tu ne dois faire ça d'accord? je ne te fais pas de leçon, mais c'est horrible et je le sais crois, moi, ça fait mal trop mal"

Puis il continua à marcher tranquillement

*et j'aime pas ovir les gens pleurer moi!!*


(je risque de mettre du temps à répondre désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Chery Evans
Admin
Admin



Nombre de messages : 200
Age : 30
Emploi : palefrenière
amour : ///
Date d'inscription : 24/02/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:27

(pas grave)

Ils arrivère déhors (on continue le psote ici ?)

-merci pour tout Victor

Puis elel essaya de chnager de sujet

-Allez faut qu'on s'y mette poru uqe son box soit près avant son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Victor Carter

Victor Carter


Nombre de messages : 40
Age : 33
Emploi : travailleur a la cafétéria
amour : //
Date d'inscription : 02/03/2007

Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:36

(eux bas non, ona qu'a aller dans le bos de Sunday)

"pas de quoi! oui mais u fiat, il arrive quand?"


dit il en se dirigeant vers les boxs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1(Victor,...,...,...) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1(Victor,...,...,...)   Chambre n°1(Victor,...,...,...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1(Victor,...,...,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor Carter
» Victor Carter
» Arrivée de Victor
» Avec victor
» Chambre n°2(Clara,Lucy,...,....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de la lune bleu :: Bâtiment principaux :: l'aile gauche :: les dortoirs des mec-
Sauter vers: